Aller au contenu

Merci Chers Enseignants

Je souhaite débuter mes propos par un célèbre vers de Jean de La Fontaine: «Travaillez, prenez de la peine: c’est le fonds qui manque le moins.»
Oui, le travail est la clé de la réussite. Mais comment avancer sans guides, mentors ou modèles ? Pour nous, élèves, ces repères sont nos enseignants.

Enseigner, ce n’est pas seulement transmettre un savoir, c’est aussi transmettre des valeurs. La réputation du Centre Scolaire Saint Marcellin Champagnat de Bouaké ne repose pas uniquement sur son cadre, mais surtout sur la qualité et le dévouement de son personnel enseignant.

Pour ma part, si je maîtrise certaines connaissances et que mon niveau d’expression attire l’attention bien que je ne sois qu’en classe de 4ème je le dois à mes enseignants, qui communiquent, écoutent et s’assurent que chacun comprenne les cours.
Par ces mots, je leur adresse, au nom de tous les élèves, notre sincère reconnaissance. Merci, chers enseignants, pour votre patience et la passion avec laquelle vous nous accompagnez.

 

Traore Mariame 4ème 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *